31 thoughts on “UN R1 LOUCHE SAUVÉ PAR UN APPEL RADIO

  1. Tout ça pour un scooter… pour chasser le pédophile on va moins vite en France…

  2. Recel et délit de fuite … Et la tentative d'agression sur un policier ? … Cette ordure à dû rentrer chez lui le soir même, et reprendre ses activités de vol, et d'agression, avec la bénédiction de la justice. Par contre, qu'un travailleur lambda un peu en retard pour aller au travail, fasse un petit excès de vitesse … alors là, ça sera la totale, pour celui qui passera du stade d'honnête contribuable, à celui de chauffard.

  3. Scooter volé à quelques centaine de mètres?il me semble que ces policiers sont à porte de Clichy et le vol est à côté des Champs-Elysées…..
    ils se sont téléportés comme dans les films??‍♂️??‍♂️.

  4. Ha ben oui une r1 et 2 casque noir c'est suspect… OH LES GARS UN SCOOTER VITE ! Vous inquiétez pas on vous aimes quand même les beaux petits policier qui ne font de mal à personne

  5. Il "risque jusqu'à"………………………Je me marre !!!! Vive les lois et les magistrats Français à la solde de la racaille de merde !!!

  6. Totalement inutile il sera libéré dans 30 minutes, la justice ne fonctionnant plus en ex France. Que de moyens gaspillés pour rien

  7. Quel dommage qu un début de fouille ne puisse aboutir….. On appelle ça "avoir de la chance" ! Je veux bien payer un peu plus d'impôt pour plus de police ! Manque d effectifs et pourtant, je suis bel et bien contribuable !
    Chapeau, Messieurs, quand on sait vos conditions de travail !

  8. C'est fou l'efficacité des forces de l'ordre, dommage qu'ils ne soient pas aussi rapides et efficaces à intervenir sur les attaques "terroristes" …

  9. Waw chaud ? il me met un coup point je lesquive je lui mes un coup pieds ? il était tout heureux sa se voit dans la vie ils sen n’est pris des mise a la mende

  10. Le flic il a dit « bien OUEJ les gars »!!! ??? ils sont de la street cela ???

  11. C est vrmt l'amentable les mec en r1 il ont rien demander et le commentateur il se permet de dire qu il on de la chance !

  12. Il risque jusqu'à… 6 mois avec sursis et pas d'amende serait plus proche de la réalité !!! Vivement la fin de cette république bananière et vivement de l'ordre en France avec une vraie répression pour les criminels et une vraie prévention pour les honnêtes citoyens et non l'inverse !!!

  13. « Les deux hommes sont surpris et chanceux… » Mais mdrrrr les journalistes qui aiment faire peur avec leur apriori!
    Ont voit bien qu’on a pas à faire à des délinquants et si ils les ont laissés partir c’est que tout simplement ils étaient en règle!

  14. Mdrr pour un scooter voler ils risquent la vie des gens en roulant à plus de 100 km/h sur les champs en sens inverse super ?

  15. le journaleux 375000€ d´amende et la france toujours a 2450 milliard de déficite ou passe le fric

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *